Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que la vie vaut la peine d'etre vécut
30 juin 2006

Bon anniversaire

JOyeux anniversaire, ... jOyeux anniversaire, ...
Et chaque année c'est pareil, chaque persOnne à sa journée dans l'année, qui lui est dédié par ses amis et sa familles. Qu'y à t'il de meilleur que de se retrOuver, tOus ensemble pOur sOuffler une bOugie de plus ? MOi franchement j'aime vraiment beaucOup les anniversaires et surtOut le mien, !lOl!. Avant je disais surtOut cela pOur les cadeaux, mais disOns que en grandissant On apprend à évOluer. Je ne passe pas beaucOup de temps déjà avec ma famille, à cause de l'internat et puis aussi des sOrtis d'à cOté. DOnc pOur mOi, l'anniversaire sert à réunir tOut le mOnde et à pOuvOir rigOler ensemble. PersOnnellement mOi mOn anniversaire c'est le 14 mars, mais jusqu'à présent je le fête tOujOurs à l'école lOin de ma famille. Si je n'avais pas mes amis, ce jOur serait peut être mOins marrant encOre. Enfin BOn anniversaire à tOut le mOnde, qu'il sOit aujourd'hui, demain, dans une semaine Ou dans un mOis !

m

496494767

Publicité
Commentaires
parce que la vie vaut la peine d'etre vécut
Publicité
Publicité