Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que la vie vaut la peine d'etre vécut
29 juin 2006

les boissons

497082501_small

l

hum les fiestas, qu'es ce quil y a de meilleurs? moi personnelement je ne fais pas 3 milles foie la fete dans l'année, mais quand c'est décider, et beh j'en profite un max, surtout si il y a mes amis et mon chéri surtout (et wi extreme importance tout ca) je tien surtout a preciser au gens quil n'est pas nécéssaire d'etre plein pour passer une bonne soirée bien au contraire , et surtout si c'est votre soirée (n'es ce pas ... non allez je ne dirais rien, tu te reconnaitra vite je suis sur hi hi).En plus, franchement l'une des derniére était trés marrante, pour l'anniversiare de tite Rachel, que c'était drole, les pionnes qui bouillait de rage et compagnie, et surtout les gateaux, les bonbon et le cidre (bah oui à linternat pas le droit à lacool, alors déja avec le cidre, on risquait pas grand chose, normalement, enfin, du moment que les pionnes nous on pas pécho, c'était una fiesta bien simpatique bisous les filles. et Aller tout le monde viva la fiesta et éclater vous un max.... YEAH, parce que la vie vaut la peine d'etre vécu bisous tt lmonde


Publicité
Commentaires
parce que la vie vaut la peine d'etre vécut
Publicité
Publicité